Partenaires

Nouvelles

Nos programmes 2019/2020  sont en ligne :

Thalasso Afourer:

Du 10 au 24 octobre 2019.

Du 07 au 21 mai 2020.

Les Pays Baltes du 05 au 12 juillet 2019

Moscou-Saint Petersbourg du 24 au 31 août 2019.

Circuit en Jordanie du 09 novembre au 16 novembre 2019

Noël-Nouvel An à Lanzarote.

Croisière dans les Iles Canaries du 01 au 08/02/2020.

Circuit en Inde et Rajasthan du 04/04 au 14/04/2020.

Circuit Ouzbékistan en Mai 2020.

L'Est Canadien en circuit en Septembre 2020.

Circuit en Ethiopie en Novembre 2020.


 

Des voyages accompagnés ? PDF Imprimer Envoyer

Forts de notre expérience de grands voyageurs, nous choisissons avec soin nos voyage en alternant voyage lointains, croisières, voyages plus près.

- Nos voyages sont UNIQUEMENT FRANCOPHONES avec guide francophone sur place, ce qui évite les explications en 2 langues qui frustrent toujours une moitié du groupe, l’explication arrivant après le passage du monument.

- Il y règne une très bonne ambiance, la moyenne d’âge se situant entre 50 et 70 ans ; ce sont souvent des personnes retraitées qui aiment découvrir, rire et se trouver en bonne compagnie (mais nous avons aussi des plus jeunes et des plus âgés).

- Nous choisissons aussi nos voyages selon le meilleur climat, les hôtels sont corrects, sans verser dans le grand luxe.

- Celui qui vient un fois, y revient. Tous les nouveaux sont les bienvenus et sont intégrés.- Pour les personnes seules qui ne désirent pas payer le « single », nous trouvons une personne du même sexe pour partager la chambre et ça se passe toujours sans problème. Nous faisons attention à la personnalité, à l’âge. C’est ainsi une solution pour les personnes seules de se savoir entre amis et entourés.

- De plus en plus de clients, ne veulent plus s’inscrire à des voyages groupes pour la raison que très souvent, ils se trouvent en minorité francophone. Les néerlandophones voyagent plus et souvent vous vous retrouvez 2, 4 ou 6 francophones maximum, ce qui manque de convivialité pour les repas. C’est pour cette raison d’ailleurs, que suite au manque de succès de ces voyages, les Tours-opérateurs en arrivent à proposer de plus en plus des circuits en individuel.

- Nous essayons de choisir un ou deux voyages en croisière pour que les personnes ayant de petits problèmes de mobilité puissent en profiter. Dans une croisière, tout le monde trouve son bonheur : super actifs, actifs et moins actifs.